Modalités

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire accessible via le bouton « Inscription » situé tout en bas de la page consacrée à la formation concernée.

Une fois le formulaire validé, votre inscription sera confirmée.

Vous recevrez automatiquement un e-mail contenant les informations de paiement. Pensez à vérifier vos spams ou vos indésirables.

Nous vous invitons à effectuer le virement dans les plus brefs délais.

À noter : si vous avez sollicité une facture en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire (que ce soit à votre nom ou à celui de votre employeur), celle-ci vous sera envoyée par le service financier de la HELHa à l’issue de la formation.

Réductions

En tant qu’enseignant à la HELHa : 50%.

En tant qu’étudiant de la HELHa ou externe, le prix de votre inscription est de 15 € pour les formations courtes uniquement. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’étudiants en fonction du type de formation.

Absences aux formations certifiantes

Un maximum de 10% d’absences est autorisé moyennant un certificat médical ou une attestation de motif légitime.

Informations pratiques

Un mail contenant les modalités pratiques et les dispositions spécifiques de la formation vous sera envoyé environ 7 jours avant la date de la formation.