Modalités
L’inscription se fait à l’aide du formulaire disponible sur le site internet : https://ceref.sante.helha.be/
Elles seront retenues par ordre d’arrivée des paiements sur le compte du CeREF Santé : IBAN BE31 0689 3723 6255 – BIC GKCCBEBB, en y indiquant en communication le code de la formation stipulée sur l’affiche suivi du nom et du prénom du participant.
Conditions
Votre inscription n’est définitive qu’après :
– le paiement de votre formation pour les formations courtes (1 ou 2 jours) ;
– le versement d’un acompte de 50 % pour les formations longues (plus de 2 jours).
Le solde doit être versé au plus tard 15 jours ouvrables avant le début de la formation.
À défaut, un rappel vous sera envoyé par mail. Sans paiement du solde de votre formation, nous nous réservons le droit de libérer votre place au profit d’un autre participant et l’acompte ne sera pas remboursé.
Remarques particulières
• Réduction :
– en tant qu’enseignant à la HELHa : 50% ;
– en tant qu’étudiant de la HELHa, le prix de votre inscription est de 5 € pour les formations courtes uniquement.
• Pour les absences aux formations certifiantes : maximum 10% d’absences autorisées et justifiées par certificat médical ou attestation de motif légitime
Confirmation
Une confirmation est envoyée aux personnes inscrites 5 jours avant la date de la formation. Elle mentionne les modalités pratiques et les dispositions spécifiques de la formation.
Facturation
Si une facture doit être adressée au participant ou à l’employeur, elle sera demandée lors de l’inscription en cochant la case ad hoc du bulletin.
Conditions d’annulation
Seules les annulations signifiées au CeREF Santé – Secrétariat par écrit (courrier ou mail) et reçues un mois avant la date prévue de la formation entraineront le remboursement des sommes versées déduction faite d’un forfait de 50 € TTC pour frais de dossier.
Pour toute annulation d’inscription effectuée moins de 15 jours avant le début de la formation ou en cas d’absence non justifiée du participant, le CeREF Santé facturera au client 100% du prix de la formation, et ce, quel que soit le motif du désistement, sauf motif légitime estimé par le CeREF Santé (raisons médicales par exemple). Toute formation commencée est due en totalité. La facturation d’indemnités d’annulation ne peut donner lieu à une convention de formation et fait l’objet d’une facturation simple. Le CeREF Santé se réserve le droit d’annuler ou de reporter une session, au plus tard 10 jours calendaires avant le début de celle-ci, si le nombre de participants est jugé insuffisant.